Le Bourget
Publié le - 1096 vues -

Embarquer pour une destination de rêve la république Dominicaine

Pour vos vacances, choisissez la République dominicaine, une destination de rêve qui convient aussi bien à un séjour en famille qu’à un séjour en couple. Dans les Caraïbes, on apprécie particulièrement ce pays à cause de ses paysages variés et de la multitude d’activités pouvant meubler le temps. On ne s’ennuie jamais en république dominicaine, une région idéale pour se ressourcer et se détendre.

Des mammifères marins à découvrir

Lors de votre séjour en République dominicaine, faites un tour dans la région de Samana où vous pourrez voir d’impressionnants mammifères marins. En effet, on y trouve une baie dans laquelle vivent des baleines à bosse. Certains touristes, qui ont l’habitude de se rendre dans ce pays, préfèrent effectuer leur visite entre janvier et mars pour voir apparaître en grand nombre ces mammifères marins, période de reproduction oblige. Ces espèces animales offrent un beau spectacle à travers de jolis sauts acrobatiques.

De magnifiques plages pour un séjour inoubliable

On ne peut parler de République dominicaine sans parler de plage. Durant vos vacances, profitez-en pour vous détendre dans les nombreuses stations balnéaires de cet État caribéen. Certaines sont situées sur des îles – comme celle de Saona – entourées par de magnifiques espèces florales. Couché sur le sable fin, vous aurez peut-être la chance d’assister à un ballet gracieusement offert par des oiseaux migrateurs.

Des moments magiques à vivre lors d’une randonnée en montagne ou d’une pêche en haute mer

Pendant votre séjour en République dominicaine, faites-vous plaisir à travers une randonnée en montagne. Et vous vivrez une expérience unique si vous vous rendez sur la montagne de Puerto Plata qui permet de profiter d’une incroyable vue panoramique sur l’océan Atlantique. Vous vous retrouverez à une altitude de près de 793 mètres et descendrez par téléphérique, une activité qui vous marquera pendant longtemps.

Aussi, vous garderez un merveilleux souvenir de la République dominicaine en faisant de la pêche en haute mer. Des professionnelles installées dans la ville de Punta Cana vous en donnent la possibilité, une chance à saisir pour apprendre à capturer des poissons colorées.

Laissez votre avis à propos de cette publication

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 30 Juin 2017Le salon du Bourget 2017, les évènements53 vues
  2. 30 Juin 2014La multimodale1965 vues
  3. 22 Juin 2014Weather Festival 20141466 vues
  4. 15 Mars 2014Entretiens d'un bassin en région parisienne1554 vues
  5. 10 Mars 2014Votre agence immobilière au Bourget1477 vues